"Beach Hair" même en Hiver !

La tendance " Beach hair" a été un des temps fort de l'été dernier, des cheveux froissés, ondulés comme si l'on revenait d'une journée à la plage. 

J'ai testé récemment un produit qui m'a vraiment surprise par son efficacité.. I M M E DI A TE ! 

Le sea salt texturing spray de Tony&Guy 

Tgfst200

Un produit qui vous permet d'avoir une chevelure de sirène même par -10°C  !

 

Premier effet sur les cheveux dès que je l'ai appliqué : du VOLUME !  Il donne du corps au cheveu immédiatement ce qui apporte un volume instantanée et durable pendant tte la journée.

Deuxième bonus de ce produit un effet froissé, décoiffé NATUREL . Bcp de " spray effet plage" donne l'impression d'avoir un cheveu cartonné et bien pas celui ci il offre une texture sublime au cheveu sans le coller. 

Petit bémol : un effet un peu asséchant sur les cheveux comme bcp de produits de ce genre. Je vous conseille d'appliquer un bon sérum sur les pointes après son application.

 

Conseil d'application : Sur cheveux humides/secs vaporisez le spray sur les racines et les longueurs [ tête en bas encore mieux pour l'effet volume ;) ] .Massez vos cheveux avec vos doigts et n'hésitez pas à les froisser.

 

Tony&Guy sea salt texturing spray 

Environ 9€ à Monoprix

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×