Une peau à croquer !

Et oui l'automne est bel et bien là ! Avec le froid qui s'installe de jour en jour lorsque le week-end arrive, rester chez soi au chaud sonne vraiment comme étant une idée parfaite ! 

Pourquoi ne pas en profitez pour prendre soin de soi ? 

Avec le froid, notre peau tiraille, s'assèche et devient plus sensible, nous sollicitant pour des soins plus nourrissant.

Ce masque visage fait maison vous permettra de retrouver une peau apaisée et lumineuse :

skin-care.jpg

Mélangez 1 cuill à soupe d'eau de rose avec 1 cuill à soupe de miel.

Le miel est reconnu pour son excellente propriété hydratante. Il procure également un effet  nettoyant mais apaisant  ce qui est parfait pour les peaux sensibles! Le miel est également un excellent anti-âge car il contient des flavonoides, anti-oxydant qui prévient la peau du vieillissement. 

Le miel est votre allié pour un teint éclatant !

L'eau de rose a un effet apaisant sur la peau car elle est d'une incroyable douceur mais a également une action purifiante. Elle permet de magnifier le teint et gomme les traces de fatigue en une application!

 

Appliquez sur  votre visage, parfaitement démaquillé et nettoyé, durant 20 min. Une fois rincé, à l'eau tiède, dites bonjour à  une peau resplendissante !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site