Mousse nettoyante Caudalie - Testé&Approuvé

Je pense que les nettoyants visage sont les produits que je change le plus. 

First step d'une routine beauté parfaite, avoir un bon nettoyant visage adapté à son type de peau est essentiel.

Ayant lu beaucoup de revues sur la "Mousse nettoyante Fleur de vigne" de Caudalie, j'ai eu l'envie de la tester afin de constater par moi même si elle valait vraiment le coup.

 

Caudalie face wash

Cette mousse légère et fraîche m'a agréablement surprise dès la 1ère utilisation.

Composée de raisin et de sauge, elle apaise, rafraîchit et laisse une sensation de douceur sur la peau.

Quelques jours d'utilisation plus tard, j'ai aussi remarqué que j'avais moins de petits boutons. L'effet apaisant du raisin et la sauge qui purifie en douceur a permis à ma peau mixte de se réguler petit à petit.

Habituée à des nettoyants un peu plus " costaud" en pouvoirs purifiants, je n'ai pas retrouvé cette sensation de pureté avec celui ci mais l'effet apaisant lui a fait beaucoup de bien. 

Ce nettoyant est parfait pour une utilisation quotidienne car il permet vraiment à la peau de récuperer et d'être hydratée.

Si vous avez la peau grasse, cett mousse est une bonne alternative car elle n'asséchera pas votre peau comme d'autres nettoyants " spécial peau grasse". Une peau grasse est souvent déshydratée car trop asséchée. Cette mousse l'hydratera en légereté et votre lotion matifiante suffira pour réguler le sébum.

 

A utiliser matin et soir (après démaquillage) avant sa lotion.

 

Prix : entre 8 et 13euros selon point de vente.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site