Sérum Sublimist de l'Oréal - Testé&Approuvé

Hello mes beautés,

 

Il y a 2 semaines j'ai acheté le sérum Sublimist de L'Oréal pour compléter ma routine beauté et surtout pour constater si Oui ou Non ce produit rend notre peau Sublime.

Et bien je peux vous dire qu'après ces semaines d'essai je suis ... Conquise!

Ce produit tient parfaitement les promesses qu'il énonce : "Lisse le grain de peau- Resserre les pores - Unifie et active l'éclat."

J'ai été dès  la 1ère utilisation très surprise : la texture est veloutée, agréable à appliquer et la peau est parfaitement hydratée (sans effet gras!). Une sensation de fraîcheur très agréable!

Au bout de deux semaines d'utilisation je constate déjà un teint plus lumineux et une peau plus lisse.

Sublimist 1

Au coeur de ce produit la molécule correctrice LR2412. Cette molécule est insipirée par le processus de cicatrisation des plantes et améliore la qualité de le peau.

Autre actif au coeur de ce produit : la PERLINE-P complexe végétal qui associe un agent réducteur de pores et un actif apaisant.

Ce produit me rappelle bcp le sérum "Visionnaire de Lancôme que j'avais déjà testé mais qui ne m'avait pas vraiment apporté satisfaction sur le coup. Le dosage plus important en LR2412 n' a pas été bénéfique pour ma peau ce qui m'avait value des boutons..Avec le Sublimist aucun soucis de ce genre! 

 

Si vous êtes à la recherche d'un sérum hydratant, lissant et qui unifie le teint celui ci est parfait pour vous! Sa texture convient à tous les types de peau. 

A utiliser sous sa crème matin et soir. Ayant une peau mixte je l'utilise même seul le soir et cela me suffit.

 

 

Dispo en grande surface

Prix : environ 14€

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site